Pasino.ch

By

The Swiss online casino Pasino.ch, is the online casino of the Casino du Lac Meyrin-Genève. There are a few different casino games offered here. The atmosphere is enhanced by live dealers with whom you, the player, can interact. Also convincing are the many bonus and loyalty programs that are offered to you at Pasino from time to time. However, unfortunately, I could not make a good Pasino experience. At first, of course, the bonus leaves much to be desired. Beyond that, however, many other things went wrong in my test. I can therefore unfortunately not recommend Pasino.ch at the moment.

Tip: Pasino unfortunately only offers 366 casino games. If you like to have a bigger selection, have a look at Mycasino (754 casino games), Jackpots (677 casino games) or 777 Casino (466 casino games).

Alex-Baumgartner
About the author

About the author: Alex Baumgartner

Hello! My name is Alex Baumgartner and I run the comparison portal Bestecasinosschweiz.ch.

I have been in the online gambling industry for many years and am the editor of the Gambling and Online Casino Compendium – a reference book on online casinos and gambling (ISBN: 9783744864473).


With over 10 years of experience in online gambling, I’ve seen almost everything before and am happy to pass this knowledge on to you.

My passion for online casinos is evident in my extensive testing, where I combine my enjoyment of the thrill of online casinos with my interest in sharing 100% objective experiences with you.

Here are the casinos that I can recommend without reservation:

1

100% up to CHF1'000 + 1040 Cash Spins

🏆 TEST WINNER! 🥇 Minimum deposit 20 CHF, free spins come at 20 per week for a full year (!), value per free spin CHF0.10, turnover requirements: 30x for slots, 300x for table games and live. TOP CASINO.

100%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review
2

100% up to CHF777 + 100 free spins

🏆 TOP PROVIDER! 🥈 Topbonus! Regular promotions. Casino bonus on first deposit 100% up to CHF777. Bonus conditions are fair. Stately 6 months to implement (normally only 30 days!). Top. Tip: Deposit at least CHF20.

98%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review
3

100% up to CHF 1'000 + up to 200 free spins

🏆 TOP PROVIDER! 🥉 Top bonus over 4 deposits and cancelable. Excellent conditions. FREE CHF20 after verification - use the code: "Jackback" in the coupon field. Furthermore: Casino bonus: 1st deposit: 100% up to CHF 1'000 + up to 200 free spins, 2nd deposit: 50% up to CHF 500, 3rd deposit 75% up to CHF 600, 4th deposit 100% up to CHF 700. Fabulous! And a crystal clear recommendation. Tip: Pay in at least CHF 20.

97%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review
4

100% up to CHF900

Bonus on the first deposit. Excellent conditions (30 times turnover conditions on bonus amount)! FREE CHF 15 + 50 freespins (value: CHF 10) after verification.

96%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review
5

100% up to CHF300 + 200 FS

35 times wagering requirements on bonus amount. With deposit of at least CHF 20 you will receive 200 free spins in portions of 50 spins each over 4 days. There are *no* wagering requirements on the winnings from the freespins.

86%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review
6

100% up to CHF300.-

Bonus relatively low/average. Regular promotions. Friends recommend friends program. Bonus on the first deposit 100% up to CHF 300. Bonus terms are fair (30x wagering requirement on slots).

73%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review

Pasino experience with the bonus

Pasino Casino is constantly offering new bonus promotions. This way, even if you’re an established player, you can enjoy exciting Pasino experiences for a long time. As a welcome bonus, a casino bonus of 200% up to CHF 600 awaits you at Pasino, so the casino triples your deposit.

To take full advantage of the bonus: deposit CHF 300. Pasino then adds 200% of this CHF 300 (i.e. CHF 600). With your deposit of CHF 300 you can then play for a total of CHF 900.

The turnover conditions at Pasino

In the player account you can always see the current status of the respective bonus and track it. In doing so, you will see two different types of credit. On the one hand the real money balance and on the other hand the bonus balance. Especially cool: the real money balance is always used first for the games. Only when the real money balance is used up, the bonus balance is automatically used.

Why such a cancellable bonus is good? Because, of course, you may already be making great winnings with your real money balance that you would like to withdraw to your bank account. If this happens, you can then cancel the bonus in the event and simply withdraw the winnings. Wow!

However, if you unexpectedly lose your real money deposit, you can extend your play. Because the bonus credit can be converted into real money. However, to do this you must first meet the turnover requirements. All your bets count here. It does not matter which credit you use. Any winnings are automatically credited to the real money balance. If you are currently using an active bonus, any winnings in excess of your original real money balance will be credited to your account. For example, you start with a real money stake of CHF 300.

When this amount is wagered, your bonus balance is automatically applied. Any winnings you make with the bonus balance will be credited to the real money balance. As soon as you reach the amount of CHF 300 there, you will receive all further winnings as bonus credit. If you make winnings before your real money balance of CHF 300 is used up, these winnings will immediately be added to your bonus balance.

A bonus received can be used by a player at will. Please note that the wagering requirements are different when you play certain games. On slot machines, for example, the stakes are 100 percent. For roulette, table games and video poker, the stakes are 20 percent. For the games Blackjack and Baccarat, the stakes are only 10 percent.

The online casino Pasino offers a so-called 200% welcome bonus. This means that you can receive a bonus of up to CHF 600.

Other bonuses and promotions

Additionally, you can win a bonus in a different game every week. Pasino chooses one game every week, Monday through Sunday, to be the so-called “Game of the Week.” In this selected game, customers can receive a bonus of up to CHF 100.

For example, you can win or receive free spins. This allows you to play a game of your choice without having to use real money. If you make any winnings on these free spins, they will be credited to your account as normal and can be cashed out directly.

Pasino experience with the games

At the online casino Pasino many different games are offered and everyone will find something to his taste.

There are numerous slot machines on offer. There are over 100 certified slot machines offered at Pasino, all with high payouts and inventive mini-games. These are the classic three reel slots, but the popular video slots are also represented. All slot machines have multipliers and different bonuses. You can find well-known slot machines like Book of Ra, Wild Wild Chest and Lucky Koi. But also new and still undiscovered slot machines are waiting for you.

The live casino is also very popular with customers. Here you can immerse yourself in the atmosphere of a real casino and interact with the live croupiers and enjoy different games. Pasino’s live casino features classics such as roulette, blackjack and poker. But also other games can be found here. Among other things, different variants of the popular games poker and roulette are offered. In my experience, you can also find games like Baccarat and Monopoly at the live casino. All games convey the atmosphere of a casino and the player can feel like in Las Vegas.

Those who do not want to do without the popular games such as blackjack, roulette and poker, but do not want to play in a live casino, can use the so-called table games. These table games allow you to try out or refine new strategies. Likewise, with table games, you can learn the rules. This also gives you the opportunity to try out a new game and enjoy it.

Customer service

The customer service of the online casino Pasino is always there for its customers. You can reach the friendly team any day of the week. In order for you to get help quickly, we recommend contacting us by e-mail or chat.

The Pasino team can help you in French, German, English and Italian to solve any problem you may have.

You can reach Pasino’s customer service at the email address support@pasino.ch. There you can send questions, problems or suggestions to the team.

The live chat is available for you every 7 days of the week from 08:00 to 01:00. You can start the live chat directly and easily via the Pasino homepage. The chat partners are very friendly and have a lot of patience. An attempt is made to find a solution to the problem addressed and to implement it together. Likewise, with the live chat you get very fast and competent advice and feel well taken care of.

License and casino

The Swiss online casino is regulated by the Eidg. Gaming Commission (ESBK). This ensures protection against gambling addiction by setting loss limits. This also protects players from fraud and manipulation. All games of chance in Switzerland are regulated and controlled by the Gaming Act.

There is a valid concession for the online casino Pasino. Likewise all defaults are fulfilled and kept by the Swiss gambling contract. In addition, Pasino’s websites are secured with SSL certificates. Thus, customers are offered the greatest protection and you can feel safe.

My Pasino experience

I can definitely recommend Pasino online casino. There are many different games on offer. It doesn’t matter whether you prefer to try your luck on a slot machine or in the available live casino. Due to the wide range of games in all categories, every customer will find his or her absolute favorite game.

My Pasino experience shows that new games are also tried and learned. This is especially possible at the table games offered very well. This will allow you to discover and learn to love new games.

Another positive point is the possibility of depositing at Pasino. Here the customer has many options to choose from. You can choose between mobile payment, payment by credit card, payment by electric voucher, payment by e-wallet or payment by bank transfer.

icon Play now! icon Play now!
BONUS

200% bis CHF600.-

61%
TOTAL SCORE
SUMMARY

Umsatzbedingungen mit 35x (anstatt der üblichen 30x) etwas höher als bei anderen Online Casinos. Das muss aber nicht schlimm sein. Denn die Einsatzhöhe ist nach oben hin nicht begrenzt. So können Sie den Bonus also auch zügig durchspielen. Insgesamt auf jeden Fall eine Empfehlung.

INFO
  • Spielauswahl 366 Casino-Spiele
  • Auszahlungen Langsam
  • Lizenz 516-014-01
  • Betreiber Casino du Lac Meyrin
POSITIVES
  • Einzahlung wird VERDREIFACHT
  • Kein Limit beim Einsatz!
  • 30 Tage Zeit zum Durchspielen
NEGATIVES
  • Umsatzbedingungen etwas höher (35x)
  • Kein Telefonsupport

You can arrange your payout by bank transfer. However, this is done free of charge. There are no fees.
Pasino’s customer service is also convincing in all points. The friendly team is very competent and patient. And so it is not surprising that the customer service team looks for a solution together with the customer and then tries to implement it.

I can recommend the online casino Pasino without any problems. Here, every player will find his gaming fun and you are very well protected as a customer, because security is very important at Pasino. In my opinion, Pasino is one of the best online casinos.

Pasino.ch

De

Le casino en ligne suisse Pasino.ch, est le casino en ligne du Casino du Lac Meyrin-Genève. Quelques jeux de casino différents sont proposés ici. L’atmosphère est soulignée par des croupiers en direct avec lesquels vous pouvez interagir en tant que joueur. Les nombreux programmes de bonus et de fidélité qui vous sont proposés de temps à autre chez Pasino sont également convaincants. Mais malheureusement, je n’ai pas eu une bonne expérience de Pasino. Tout d’abord, les bonus laissent évidemment à désirer. Au-delà de cela, cependant, beaucoup d’autres choses ont mal tourné dans mon test. Malheureusement, je ne peux pas recommander Pasino.ch pour le moment.

Conseil : Pasino ne propose malheureusement que 366 jeux de casino. Si vous aimez avoir un plus grand choix, consultez Mycasino (754 jeux de casino), Jackpots (677 jeux de casino) ou 777 Casino (466 jeux de casino).

Alex-Baumgartner
À propos de l’auteur

A propos de l’auteur : Alex Baumgartner

Bonjour ! Je m’appelle Alex Baumgartner et je gère le portail de comparaison Bestecasinosschweiz.ch.

Je travaille dans l’industrie du jeu en ligne depuis de nombreuses années et je suis l’éditeur du Compendium des jeux et des casinos en ligne – un ouvrage spécialisé sur les casinos en ligne et les jeux d’argent (ISBN : 9783744864473).


Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des jeux d’argent en ligne, j’ai presque tout vu avant et je suis heureux de vous faire profiter de ces connaissances.

Ma passion pour les casinos en ligne se manifeste dans mes tests approfondis, où je combine mon plaisir de vivre des sensations fortes dans les casinos en ligne avec mon intérêt à partager avec vous des expériences 100% objectives.

Voici les casinos que je recommande sans réserve :

1

100% jusqu'à CHF1'000 + 1040 Cash Spins

🏆 Vainqueur du test ! 🥇 Dépôt minimum de 20 CHF, les free spins arrivent à raison de 20 par semaine pendant une année complète ( !), valeur par free spin CHF0.10, conditions de mise : 30x pour les machines à sous, 300x pour les jeux de table et en direct. TOP CASINO.

100%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review
2

100% jusqu'à 777 CHF + 100 free spins

🏆 FOURNISSEUR DE PREMIER CHOIX ! 🥈 Topbonus ! Promotions régulières. Bonus casino sur le premier dépôt 100% jusqu'à CHF777. Les conditions de bonus sont équitables. 6 mois pour la mise en œuvre (normalement 30 jours seulement !). Topp. Conseil : déposez au moins CHF20.

98%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review
3

100% jusqu'à 1'000 CHF + jusqu'à 200 free spins

🏆 FOURNISSEUR DE PREMIER CHOIX ! 🥉 Top bonus sur 4 dépôts et annulable. Excellentes conditions. 20 CHF GRATUITS après vérification - utilisez pour cela le code : "Jackback" dans le champ Coupon. En outre, : Bonus de casino : 1er dépôt : 100% jusqu'à 1'000 CHF + jusqu'à 200 free spins, 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 CHF, 3ème dépôt 75% jusqu'à 600 CHF, 4ème dépôt 100% jusqu'à 700 CHF. Fabuleux ! Et une recommandation claire comme de l'eau de roche. Conseil : payez au moins CHF 20.

97%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review
4

100% jusqu'à CHF900

Bonus sur le premier dépôt. Excellentes conditions (30 fois les conditions de mise sur le montant du bonus) ! 15 CHF GRATUITS + 50 freespins (valeur : 10 CHF) après vérification.

96%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review
5

100% jusqu'à 300 CHF + 20 FS + 5 Golden Chips

Bonus sur 4 dépôts. Conditions de mise de 35 fois sur le montant du bonus. GRATUIT 20 CHF après vérification. En outre, il y a : Un bonus de casino par mois pendant les quatre premiers mois. Le quatrième mois, même 350% jusqu'à CHF1'000 + 100 free spins ! Fabuleux !

95%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review
6

100% jusqu'à CHF300 + 200 FS

Conditions de mise de 35 fois sur le montant du bonus. Avec un dépôt d'au moins 20 CHF, vous recevez 200 tours gratuits en portions de 50 tours sur 4 jours. Il n'y a *aucune* condition de mise sur les gains des freespins.

86%
TOTAL SCORE
Play now! Play now! Review

Expérience de Pasino avec le bonus

Pasino Casino vous offre constamment de nouvelles promotions de bonus. Ainsi, même en tant que joueur confirmé, vous pourrez profiter longtemps d’expériences passionnantes au Pasino. En guise de bonus de bienvenue, un bonus de casino de 200% jusqu’à 600 CHF vous attend chez Pasino, le casino triple donc votre dépôt.

Pour profiter pleinement du bonus : déposez 300 CHF. Pasino ajoute ensuite 200% de ces 300 CHF (soit 600 CHF). Au total, vous pouvez donc jouer pour 900 CHF avec votre dépôt de 300 CHF.

Les conditions de rotation chez Pasino

Dans le compte du joueur, vous pouvez à tout moment consulter et suivre l’état actuel du bonus correspondant. Vous verrez deux types de crédit différents. D’une part, le solde en argent réel et d’autre part, le solde des bonus. Particulièrement cool : le solde en argent réel est toujours utilisé en premier pour les jeux. Ce n’est que lorsque le crédit d’argent réel est épuisé que le crédit de bonus est automatiquement utilisé.

Pourquoi un tel bonus annulable est-il bon ? Car, bien sûr, il se peut que vous fassiez déjà de gros gains avec votre solde en argent réel et que vous souhaitiez les retirer sur votre compte bancaire. Si cela se produit, vous pouvez alors annuler le bonus en question et retirer simplement les gains. Super !

Toutefois, si vous perdez de manière inattendue le dépôt en argent réel, vous pouvez prolonger votre jeu. Car le crédit bonus peut être converti en argent réel. Pour ce faire, vous devez toutefois satisfaire aux exigences en matière de chiffre d’affaires. Tous vos paris comptent ici. Le crédit que vous utilisez n’a pas d’importance. Chaque gain est automatiquement crédité sur le solde en argent réel. Si vous utilisez actuellement un bonus actif, le montant du gain qui dépasse votre solde initial en argent réel sera crédité. Par exemple, vous commencez avec une mise en argent réel de 300 CHF.

Lorsque ce montant est joué, votre crédit de bonus est automatiquement utilisé. Tous les gains réalisés avec le crédit bonus sont crédités sur le solde en argent réel. Dès que vous aurez atteint le montant de 300 CHF, vous recevrez tous vos autres gains sous forme de crédit bonus. Si vous réalisez des gains avant que votre crédit d’argent réel de 300 CHF ne soit épuisé, ces gains seront immédiatement affectés à votre crédit de bonus.

Un bonus reçu peut être utilisé à volonté par un joueur. Veuillez noter que les conditions de mise sont différentes pour certains jeux. Sur les machines à sous, par exemple, les mises sont de 100 %. Pour la roulette, les jeux de table et le vidéo poker, les mises sont de 20 %. Pour les jeux Blackjack et Baccarat, les mises ne sont que de 10 %.

Le casino en ligne Pasino offre un soi-disant bonus de bienvenue de 200 %. Cela signifie que vous pouvez recevoir un bonus allant jusqu’à 600 CHF.

Autres bonus et promotions

En outre, vous pouvez gagner un bonus dans un jeu différent chaque semaine. Pasino choisit un jeu par semaine, du lundi au dimanche, comme “Jeu de la semaine”. Dans ce jeu sélectionné, les clients peuvent recevoir un bonus allant jusqu’à 100 CHF.

Par exemple, vous pouvez gagner ou recevoir des tours gratuits. Cela vous permet de jouer à un jeu de votre choix sans avoir à utiliser de l’argent réel. Si vous gagnez avec ces tours gratuits, ils vous seront crédités normalement et pourront être payés directement.

Expérience de Pasino avec les jeux

Au casino en ligne Pasino, de nombreux jeux différents sont proposés et chacun trouvera quelque chose à son goût.

De nombreuses machines à sous sont proposées. Pasino propose plus de 100 machines à sous certifiées, qui convainquent par leur taux de redistribution élevé et leurs mini-jeux inventifs. Il s’agit des classiques trois bobines, mais les populaires machines à sous vidéo sont également représentées. Toutes les machines à sous ont des multiplicateurs et des bonus différents. Vous pouvez trouver des machines à sous bien connues comme Book of Ra, Wild Wild Chest et Lucky Koi. Mais de nouvelles machines à sous, encore inconnues, vous attendent également.

Le casino en direct est également très populaire auprès des clients. Vous pouvez ainsi vous plonger dans l’atmosphère d’un vrai casino, interagir avec les croupiers en direct et profiter de différents jeux. Le casino en direct de Pasino propose des classiques tels que la roulette, le blackjack et le poker. Mais d’autres jeux peuvent également être trouvés ici. Entre autres, différentes variantes des jeux populaires que sont le poker et la roulette sont proposées. D’après mon expérience, vous pouvez également trouver des jeux comme le Baccarat et le Monopoly dans le casino en direct. Tous les jeux transmettent l’atmosphère d’un casino et le joueur peut se sentir comme à Las Vegas.

Ceux qui ne veulent pas se passer des jeux populaires comme le blackjack, la roulette et le poker, mais qui ne veulent pas jouer dans un casino en direct, peuvent utiliser les jeux dits de table. Avec ces jeux de table, vous pouvez essayer de nouvelles stratégies ou les affiner. Vous pouvez également apprendre les règles des jeux de table. Cela leur donne l’occasion d’essayer un nouveau jeu et de l’apprécier.

Service à la clientèle

Le service clientèle du casino en ligne Pasino est toujours là pour ses clients. Vous pouvez joindre l’équipe sympathique tous les jours de la semaine. Pour obtenir de l’aide rapidement, nous vous recommandons de nous contacter par e-mail ou par chat.

L’équipe Pasino peut vous aider en français, en allemand, en anglais et en italien et vous soutenir dans la recherche d’une solution à un problème.

Vous pouvez joindre le service clientèle de Pasino à l’adresse électronique support@pasino.ch. Vous pouvez y envoyer vos questions, problèmes ou suggestions à l’équipe.

Le chat en direct est disponible pour vous tous les 7 jours de la semaine de 08h00 à 01h00. Vous pouvez lancer le chat en direct directement et facilement via la page d’accueil de Pasino. Les partenaires de chat sont très sympathiques et ont beaucoup de patience. On essaie de trouver une solution au problème soulevé et de la mettre en œuvre ensemble. De même, vous obtenez des conseils très rapides et compétents lors du chat en direct et vous vous sentez bien encadré.

Licence et casino

Le casino en ligne suisse est approuvé par l’Eidg. Commission des jeux de hasard (ESBK). Cela permet de se protéger contre la dépendance au jeu en fixant des limites de pertes. Cela protège également les joueurs contre la fraude et la manipulation. Tous les jeux de hasard en Suisse sont réglementés et contrôlés par la loi sur les jeux d’argent.

Une licence valide est disponible pour le casino en ligne Pasino. De même, toutes les exigences du traité suisse sur les jeux d’argent sont remplies et respectées. En outre, les sites web de Pasino sont sécurisés par des certificats SSL. Ainsi, la plus grande protection est offerte aux clients et vous pouvez vous sentir en sécurité.

Mon expérience Pasino

Je peux définitivement recommander le casino en ligne Pasino. De nombreux jeux différents sont proposés. Peu importe que vous préfériez tenter votre chance sur une machine à sous ou dans le casino en direct disponible. Le large éventail de jeux dans toutes les catégories permet à chaque client de trouver son jeu préféré.

Mon expérience du Pasino montre que les nouveaux jeux sont également essayés et appris. C’est notamment le cas pour les jeux de table proposés. Cela vous permet de découvrir et d’apprendre à aimer de nouveaux jeux.

Un autre point positif est la possibilité de déposer chez Pasino. Ici, le client a le choix entre un grand nombre d’options. Vous avez le choix entre le paiement mobile, le paiement par carte de crédit, le paiement par bon électrique, le paiement par porte-monnaie électronique ou le paiement par virement bancaire.

icon Play now! icon Play now!
BONUS

200% bis CHF600.-

61%
TOTAL SCORE
SUMMARY

Umsatzbedingungen mit 35x (anstatt der üblichen 30x) etwas höher als bei anderen Online Casinos. Das muss aber nicht schlimm sein. Denn die Einsatzhöhe ist nach oben hin nicht begrenzt. So können Sie den Bonus also auch zügig durchspielen. Insgesamt auf jeden Fall eine Empfehlung.

INFO
  • Spielauswahl 366 Casino-Spiele
  • Auszahlungen Langsam
  • Lizenz 516-014-01
  • Betreiber Casino du Lac Meyrin
POSITIVES
  • Einzahlung wird VERDREIFACHT
  • Kein Limit beim Einsatz!
  • 30 Tage Zeit zum Durchspielen
NEGATIVES
  • Umsatzbedingungen etwas höher (35x)
  • Kein Telefonsupport

Vous pouvez organiser votre paiement par virement bancaire. Toutefois, cela est fait gratuitement. Les frais ne s’appliquent pas.
Le service clientèle de Pasino est également convaincant à tous égards. L’équipe sympathique est très compétente et patiente. Il n’est donc pas surprenant que l’équipe du service clientèle cherche une solution avec le client et tente ensuite de la mettre en œuvre.

Je peux recommander le casino en ligne Pasino sans aucun problème. Chaque joueur y trouve son compte et vous êtes, en tant que client, très bien protégé, car la sécurité est une priorité chez Pasino. À mon avis, Pasino est l’un des meilleurs casinos en ligne.