Twint Casinos

By

At Twint casinos, you can conveniently deposit at legal Swiss online casinos using the innovative payment provider Twint from Zurich. This is not only fast and safe, but also very simple. Read what you need to know in this article on BesteCasinosSwitzerland.

And if you don’t feel like doing a lot of reading, feel free to watch our video on Swiss Twint Casinos:

The best Twint casinos in Switzerland are at April 2024:

1
100%
TOTAL SCORE

100% up to CHF1'000 + 1040 Cash Spins

🏆 TEST WINNER! 🥇 Minimum deposit 20 CHF, free spins come at 20 per week for a full year (!), value per free spin CHF0.10, turnover requirements: 30x for slots, 300x for table games and live. TOP CASINO.

2
98%
TOTAL SCORE

100% up to CHF777 + 100 free spins

🏆 TOP PROVIDER! 🥈 Topbonus! Regular promotions. Casino bonus on first deposit 100% up to CHF777. Bonus conditions are fair. Stately 6 months to implement (normally only 30 days!). Top. Tip: Deposit at least CHF20.

3
97%
TOTAL SCORE

100% up to CHF 1'000 + up to 200 free spins

🏆 TOP PROVIDER! 🥉 Top bonus over 4 deposits and cancelable. Excellent conditions. FREE CHF20 after verification - use the code: "Jackback" in the coupon field. Furthermore: Casino bonus: 1st deposit: 100% up to CHF 1'000 + up to 200 free spins, 2nd deposit: 50% up to CHF 500, 3rd deposit 75% up to CHF 600, 4th deposit 100% up to CHF 700. Fabulous! And a crystal clear recommendation. Tip: Pay in at least CHF 20.

4
96%
TOTAL SCORE

100% up to CHF900

Bonus on the first deposit. Excellent conditions (30 times turnover conditions on bonus amount)! FREE CHF 15 + 50 freespins (value: CHF 10) after verification.

5
86%
TOTAL SCORE

100% up to CHF300 + 200 FS

35 times wagering requirements on bonus amount. With deposit of at least CHF 20 you will receive 200 free spins in portions of 50 spins each over 4 days. There are *no* wagering requirements on the winnings from the freespins.

6
73%
TOTAL SCORE

100% up to CHF300.-

Bonus relatively low/average. Regular promotions. Friends recommend friends program. Bonus on the first deposit 100% up to CHF 300. Bonus terms are fair (30x wagering requirement on slots).

>> All Online Casinos Switzerland

Learn more about the payment service provider Twint

Twint is a payment system that enables cashless payments and payment via an app. The special feature: unlike many other payment service providers, Twint is 100% made in Switzerland – and not an import from overseas.

As you may already know, Twint is simply used to make payments with your cell phone. No matter whether you want to pay at the checkout in the supermarket, when parking or online in the online casino.

Twint has existed in the form we know it today since 2017. The app was created as a response by Swiss banks from the merger of the companies Twint with Paymit. And of course, it’s no surprise that Twint is currently the leading provider of mobile payments in Switzerland.

Twint was created as the Swiss answer to the big payment apps from the USA and is the market leader.

Twint AG was founded back in 2014. At the time, it was a wholly owned subsidiary of Postfinance. At the time, the Twint app was in competition with an app from several banks (UBS, Zürcher Kantonalbank, Six).

Then in 2016, the two apps merged to become the Twint app we know today. The name Paymit disappeared from the market. The head office moved from Berne to Zurich. And more partners came on board. Today, Twint is owned by almost all major Swiss banks. And that means special security in payments.

These include:

  • UBS
  • Postfinance
  • Raiffeisen
  • Zurich Cantonal Bank
  • BCV
  • Credit Suisse

And many others.

How Twint works in online casinos

To deposit money at Twint casinos using the innovative payment method, proceed as follows.

  • Log in to Twint Casino and click on “Deposit”. Then select the payment provider Twint and the amount you want to deposit.
  • You will now be redirected to a Twint payment page. There you will find once again the overview of the transaction you want to make to the online casino.
  • Here you will now also find the QR code.
  • Select the QR icon in the bottom right corner of the app. You will now be given the opportunity to take a photo.
  • So point your phone camera at the screen – more precisely, the QR code, which you now simply need to photograph using your Twint app on your smartphone.
  • Once this is done, all you have to do is make the payment on the app and you will have topped up your Twint Casino balance. You can start playing immediately.

Online payment can hardly be simpler and faster.

Advantages and disadvantages of Twint casino payments

Advantages and disadvantages of Twint casino payments

If you like to play at Twint casinos, this brings a lot of advantages. However, there rarely is anything that only has advantages. And of course we also list all the disadvantages that payment via Twint in the online casino entails.

Security with Twint way up

A huge advantage of Twint payments at online casinos is, of course, security. Because the app was developed with Swiss engineering and therefore guarantees that you can pay at the highest security level.

What is also interesting is that you never directly share with the online casinos your credit card or bank details.

Of course, we know that the online casinos that are legal in Switzerland are also reputable companies. In this respect, one can definitely trust the providers. However, past experience has shown that no system is perfect.

And so, of course, it is also possible that a hacker may possibly gain access to the databases of online casinos. Then, of course, it would be very awkward if he had access to your credit card data or bank details.

By using Twint, on the other hand, you don’t share your account details directly with online casinos. Instead, the payment works through an intermediary provider – namely Twint. And here the enormously strong data protection rules of banks apply. In this respect, you are definitely not taking any risks here.

Furthermore, you also do not share sensitive information with regard to your account or credit card.

Finally, log into the app on your smartphone. Only the QR code is always available on the Twint page. All passwords remain local to your device.

Speed of payment at Twint casinos

Speed of payments in Twint casinos

Payment via the Twint app is basically an instant payment. In a few seconds you can fund your bank account at the online casino. Speed is therefore another important factor when it comes to evaluating Twint casinos.

After all, there is nothing more frustrating than having to wait days for a deposit – as can still be the case with bank transfers.

The best casinos Switzerland definitely offer fast payouts. Just use the list above as a guide if speed is important to you.

You still qualify for the bonus

Especially with other payment providers, such as Neteller, online casinos often exclude a welcome bonus. Unfortunately, things like that are often hidden in the terms and conditions.

Thus, a rude awakening occurs when you hope that your deposit will be doubled by the casino as part of the Casino Bonus Switzerland.

Twint, on the other hand, is so popular among us Swiss that online casinos still grant the full welcome bonus.

At least, that’s the way it normally is. And definitely at the online casinos Switzerland listed – and recommended – by us above.

Payment via Twint is free of charge for you

This is another point in favour of paying via Twint. Although this is nowadays with the best online casinos Switzerland anyway mostly the case, nevertheless, a plus point. After all, Twint could also be a payment method that incurs costs.

Twint belongs to your bank

This is actually more of a negative effect of Twint: it belongs to your bank. This means that the bank can see whether you might go overboard here or there when gambling. Not everyone wants that. Especially not if you still need a loan or mortgage. However, as long as your gambling is regulated, you have nothing to worry about.

Conclusion about Twint online casinos

Twint is one of the easiest payment providers to play at online casinos in Switzerland. It’s free, reliable, Swiss and above all: mega fast. We therefore consider it an excellent option for payment in Swiss online casinos.

Why not take a look at our list above. There you will find best online casinos Switzerland that accept Twint as a payment provider. We wish you good luck and enjoyable hours at your Twint online casino.

Frequently asked questions

We know that some people are a little hesitant to use Twint for online casinos. To help these people decide, we have compiled a list of the most common questions and answers.

How to get Twint

  1. Download the app: First, of course, you need the app. So start by downloading the Twint app from your respective app store (e.g. Google Play Store for Android or Apple App Store for iOS).
  2. Create your Twint account: Once the app is on your phone, open it and follow the instructions. You will be asked for basic information about yourself within the app. These include: Name, address, cell phone number, etc.
  3. Link your bank account or credit card: Once this step is also done, it’s time to link your bank account or credit card to the app.
  4. Verification: Then confirm your identity. This is done with the usual, official documents. Some banks or credit card providers may also debit a small amount from your account to verify and firmly link the account,
  5. Settings and security: Once you are verified, you can make additional settings in the app. It is advisable to ensure that all available security features are enabled, such as a PIN code or biometric authentication (such as fingerprint or facial recognition).
  6. Usage: Ready! From now on you can make payments with Twint! To send money, all you need to do is scan the recipient’s QR code. If you want to receive money, just show your own QR code.

Don’t forget to take advantage of the best online casino twint bonus when it’s available – and always check out our offers, because there could be some free money waiting for you. Good luck with your first deposit!

Alex-Baumgartner
About the author

About the author: Alex Baumgartner

Hello! My name is Alex Baumgartner and I run the comparison portal Bestecasinosschweiz.ch.

I have been in the online gambling industry for many years and am the editor of the Gambling and Online Casino Compendium – a reference book on online casinos and gambling (ISBN: 9783744864473).


With over 10 years of experience in online gambling, I’ve seen almost everything before and am happy to pass this knowledge on to you.

My passion for online casinos is evident in my extensive testing, where I combine my enjoyment of the thrill of online casinos with my interest in sharing 100% objective experiences with you.

Twint Casinos

De

Dans les casinos Twint, vous pouvez facilement déposer des fonds dans des casinos en ligne suisses légaux grâce au fournisseur de paiement innovant Twint basé à Zurich. C’est non seulement rapide et sûr, mais aussi très simple. Lisez cet article sur MeilleursCasinosSuisse pour savoir ce que vous devez savoir à ce sujet.

Et si vous n’avez pas envie de lire beaucoup, n’hésitez pas à regarder notre vidéo sur les casinos Twint suisses :

Les meilleurs casinos Twint en Suisse se trouvent au February 2024 :

1
100%
TOTAL SCORE

100% jusqu'à CHF1'000 + 1040 Cash Spins

🏆 Vainqueur du test ! 🥇 Dépôt minimum de 20 CHF, les free spins arrivent à raison de 20 par semaine pendant une année complète ( !), valeur par free spin CHF0.10, conditions de mise : 30x pour les machines à sous, 300x pour les jeux de table et en direct. TOP CASINO.

2
98%
TOTAL SCORE

100% jusqu'à 777 CHF + 100 free spins

🏆 FOURNISSEUR DE PREMIER CHOIX ! 🥈 Topbonus ! Promotions régulières. Bonus casino sur le premier dépôt 100% jusqu'à CHF777. Les conditions de bonus sont équitables. 6 mois pour la mise en œuvre (normalement 30 jours seulement !). Topp. Conseil : déposez au moins CHF20.

3
97%
TOTAL SCORE

100% jusqu'à 1'000 CHF + jusqu'à 200 free spins

🏆 FOURNISSEUR DE PREMIER CHOIX ! 🥉 Top bonus sur 4 dépôts et annulable. Excellentes conditions. 20 CHF GRATUITS après vérification - utilisez pour cela le code : "Jackback" dans le champ Coupon. En outre, : Bonus de casino : 1er dépôt : 100% jusqu'à 1'000 CHF + jusqu'à 200 free spins, 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 CHF, 3ème dépôt 75% jusqu'à 600 CHF, 4ème dépôt 100% jusqu'à 700 CHF. Fabuleux ! Et une recommandation claire comme de l'eau de roche. Conseil : payez au moins CHF 20.

4
96%
TOTAL SCORE

100% jusqu'à CHF900

Bonus sur le premier dépôt. Excellentes conditions (30 fois les conditions de mise sur le montant du bonus) ! 15 CHF GRATUITS + 50 freespins (valeur : 10 CHF) après vérification.

5
95%
TOTAL SCORE

100% jusqu'à 300 CHF + 20 FS + 5 Golden Chips

Bonus sur 4 dépôts. Conditions de mise de 35 fois sur le montant du bonus. GRATUIT 20 CHF après vérification. En outre, il y a : Un bonus de casino par mois pendant les quatre premiers mois. Le quatrième mois, même 350% jusqu'à CHF1'000 + 100 free spins ! Fabuleux !

6
86%
TOTAL SCORE

100% jusqu'à CHF300 + 200 FS

Conditions de mise de 35 fois sur le montant du bonus. Avec un dépôt d'au moins 20 CHF, vous recevez 200 tours gratuits en portions de 50 tours sur 4 jours. Il n'y a *aucune* condition de mise sur les gains des freespins.

>> Tous les casinos en ligne en Suisse

En savoir plus sur le prestataire de services de paiement Twint

Twint est un système de paiement qui permet de payer et d’être payé sans argent liquide via une application. La particularité : contrairement à de nombreux autres prestataires de services de paiement, Twint est 100% made in Switzerland – et non pas importé d’outre-mer.

Comme vous le savez peut-être déjà, Twint s’utilise tout simplement pour effectuer des paiements avec votre téléphone portable. Que vous souhaitiez payer à la caisse d’un supermarché, dans un parking ou en ligne sur un casino en ligne, vous avez la possibilité d’utiliser votre carte de crédit.

Twint existe sous la forme que nous lui connaissons aujourd’hui depuis 2017. L’application est née de la réponse des banques suisses à la fusion des entreprises Twint et Paymit. Et bien sûr, il n’est pas surprenant que Twint soit actuellement le premier fournisseur de paiements mobiles en Suisse.

Twint a été créé en tant que réponse suisse aux grandes applications de paiement américaines et est leader du marché.

Twint AG a été fondée en 2014. À l’époque, il s’agissait d’une filiale à part entière de Postfinance. À l’époque, l’application Twint était en concurrence avec une application de plusieurs banques (UBS, Zürcher Kantonalbank, Six).

En 2016, les deux applications ont fusionné pour devenir l’application Twint que nous connaissons aujourd’hui. Le nom Paymit a disparu du marché. Le siège social est transféré de Berne à Zurich. Et d’autres partenaires se sont joints à nous. Aujourd’hui, Twint appartient à presque toutes les grandes banques suisses. Et cela signifie une sécurité particulière pour les paiements.

Il s’agit, entre autres, de :

  • UBS
  • Postfinance
  • Raiffeisen
  • Banque cantonale de Zurich
  • BCV
  • Credit Suisse

Et bien d’autres encore.

Comment fonctionne Twint dans les casinos en ligne

Pour déposer de l’argent dans les casinos Twint avec cette méthode de paiement innovante, procédez comme suit.

  • Connectez-vous au casino Twint et cliquez sur “Dépôt”. Sélectionnez ensuite le prestataire de paiement Twint et le montant que vous souhaitez déposer.
  • Vous allez maintenant être redirigé vers une page de paiement Twint. Vous y trouverez à nouveau un aperçu de la transaction que vous souhaitez effectuer avec le casino en ligne.
  • Vous y trouverez désormais également le code QR.
  • Dans l’application, sélectionnez l’icône QR en bas à droite. Vous avez maintenant la possibilité de prendre une photo.
  • Il vous suffit alors de pointer l’appareil photo de votre téléphone portable vers l’écran, ou plus précisément vers le code QR, que vous n’avez plus qu’à photographier à l’aide de l’application Twint de votre smartphone.
  • Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à effectuer le paiement sur l’application et vous avez rechargé votre solde Twint Casino. Vous pouvez commencer à jouer immédiatement.

Le paiement en ligne peut difficilement être plus simple et plus rapide.

Avantages et inconvénients des paiements de casino Twint

Avantages et inconvénients des paiements de casino Twint

Si vous aimez jouer dans les casinos Twint, cela présente de nombreux avantages. Cependant, partout où il y a de la lumière, il y a aussi de l’ombre. À cet égard, nous énumérons naturellement aussi tous les inconvénients que comporte le paiement par Twint dans le casino en ligne.

Sécurité avec Twint en hausse

L’un des grands avantages des paiements Twint dans les casinos en ligne est bien sûr la sécurité. En effet, l’application a été développée avec l’ingénierie suisse et garantit donc que vous pouvez payer avec le plus haut niveau de sécurité.

Ce qui est également intéressant, c’est que vous ne partagez jamais directement vos données de carte de crédit ou bancaires avec les casinos en ligne.

Bien sûr, nous savons que les casinos en ligne légaux en Suisse sont aussi des entreprises sérieuses. À cet égard, on peut sans aucun doute faire confiance aux fournisseurs. Toutefois, le passé a montré qu’aucun système n’est parfait.

Il est donc possible qu’un hacker accède aux bases de données des casinos en ligne. Dans ce cas, il serait évidemment très maladroit qu’il ait accès aux données de votre carte de crédit ou à vos coordonnées bancaires.

En utilisant Twint, en revanche, vous ne partagez pas les détails de votre compte directement avec les casinos en ligne. Au lieu de cela, le paiement fonctionne via un prestataire intermédiaire – à savoir Twint. Et c’est là que les règles de protection des données extrêmement strictes des banques s’appliquent. En ce sens, vous ne prenez aucun risque.

Vous ne partagez pas non plus d’informations sensibles concernant votre compte ou votre carte de crédit.

Enfin, connectez-vous à l’application sur votre smartphone. Seul le code QR est toujours disponible sur la page Twint. Tous les mots de passe restent localement sur votre appareil.

Vitesse de paiement dans les casinos Twint

Vitesse des paiements dans les casinos Twint

Le paiement via l’application Twint est en fait un paiement instantané. En quelques secondes, vous pouvez ainsi créditer votre compte bancaire sur le casino en ligne. La vitesse est donc un autre facteur important lorsqu’il s’agit d’évaluer les casinos Twint.

Après tout, il n’y a rien de plus frustrant que de devoir attendre plusieurs jours avant de pouvoir déposer de l’argent, comme cela peut encore être le cas avec les virements bancaires.

Dans tous les cas, les meilleurs casinos de Suisse proposent des retraits rapides. Consultez simplement la liste ci-dessus si la vitesse est importante pour vous.

Vous avez toujours droit à la prime

Les casinos en ligne excluent souvent les bonus de bienvenue, en particulier pour les autres fournisseurs de paiement, comme Neteller. Malheureusement, ce point n’est généralement mentionné que de manière très cachée dans les conditions générales.

Le réveil est donc brutal lorsque vous espérez que votre dépôt sera doublé par le casino dans le cadre du Bonus Casino Suisse.

En revanche, Twint est tellement populaire auprès de nous, Suisses, que les casinos en ligne accordent quand même l’intégralité du bonus de bienvenue.

C’est du moins le cas dans le cas normal. Et en tout cas auprès des casinos en ligne suisses que nous avons mentionnés – et recommandés – ci-dessus.

Le paiement via Twint est gratuit pour vous

C’est un autre point en faveur du paiement via Twint. Bien que ce soit généralement le cas avec les meilleurs casinos en ligne en Suisse de nos jours, cela reste un point positif. Après tout, Twint pourrait aussi être un mode de paiement payant.

Twint appartient à votre banque

Il s’agit en fait plutôt d’un effet négatif de Twint : il appartient à votre banque. Cela signifie que la banque peut voir si vous avez éventuellement dépassé les bornes ici ou là en matière de jeux d’argent. Ce n’est pas ce que tout le monde veut. Surtout pas si vous avez encore besoin d’un prêt ou d’une hypothèque. Toutefois, tant que vos jeux d’argent sont réglementés, vous n’avez pas à vous inquiéter.

Conclusion sur les casinos en ligne Twint

Twint est l’un des fournisseurs de paiement les plus faciles à utiliser pour jouer dans les casinos en ligne en Suisse. Il est gratuit, fiable, suisse et surtout : méga rapide. Nous considérons donc que c’est une excellente option pour le paiement dans les casinos en ligne suisses.

Jetez un coup d’œil à notre liste ci-dessus. Vous y trouverez les meilleurs casinos en ligne suisses qui acceptent Twint comme fournisseur de paiement. Nous vous souhaitons bonne chance et de nombreuses heures de divertissement dans votre casino en ligne Twint.

Questions fréquemment posées

Nous savons que certaines personnes hésitent un peu à utiliser Twint pour les casinos en ligne. Pour aider ces personnes à prendre leur décision, nous avons dressé une liste des questions et réponses les plus fréquentes.

Comment obtenir Twint

  1. Téléchargez l’application: La première chose dont vous avez besoin est bien sûr l’application. Commencez donc par télécharger l’application Twint depuis votre boutique d’applications respective (par exemple, Google Play Store pour Android ou Apple App Store pour iOS).
  2. Créez votre compte Twint: Une fois que l’application est sur votre téléphone portable, ouvrez-la et suivez les instructions. L’application vous demande des informations de base vous concernant. Il s’agit notamment de : Nom, adresse, numéro de téléphone portable, etc.
  3. Associez votre compte bancaire ou votre carte de crédit: Une fois cette étape terminée, vous devez associer vos coordonnées bancaires ou votre carte de crédit à l’application.
  4. Vérification: Ensuite, confirmez votre identité. Cela se fait avec les documents officiels habituels. Certaines banques ou fournisseurs de cartes de crédit peuvent également prélever une petite somme sur votre compte afin de vérifier et de lier fermement le compte,
  5. Paramètres et sécurité: une fois que vous êtes vérifié, vous pouvez effectuer des réglages supplémentaires dans l’application. Il est conseillé de s’assurer que toutes les fonctions de sécurité disponibles sont activées, par exemple un code PIN ou une authentification biométrique (comme les empreintes digitales ou la reconnaissance faciale).
  6. Utilisation: c’est fait ! Vous pouvez dès à présent effectuer des paiements avec Twint ! Pour envoyer de l’argent, il vous suffit de scanner le code QR du destinataire. Si vous souhaitez recevoir de l’argent, il vous suffit de montrer votre propre code QR.

N’oubliez pas de profiter du meilleur bonus de casino en ligne Twint lorsqu’il est disponible – et consultez toujours nos offres, car un peu d’argent gratuit pourrait vous attendre. Bonne chance pour votre premier dépôt !

Alex-Baumgartner
À propos de l’auteur

A propos de l’auteur : Alex Baumgartner

Bonjour ! Je m’appelle Alex Baumgartner et je gère le portail de comparaison Bestecasinosschweiz.ch.

Je travaille dans l’industrie du jeu en ligne depuis de nombreuses années et je suis l’éditeur du Compendium des jeux et des casinos en ligne – un ouvrage spécialisé sur les casinos en ligne et les jeux d’argent (ISBN : 9783744864473).


Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des jeux d’argent en ligne, j’ai presque tout vu avant et je suis heureux de vous faire profiter de ces connaissances.

Ma passion pour les casinos en ligne se manifeste dans mes tests approfondis, où je combine mon plaisir de vivre des sensations fortes dans les casinos en ligne avec mon intérêt à partager avec vous des expériences 100% objectives.